ZeUnknown peut aussi prétendre au titre dans un registre autre.
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:08
Putain, t´appeler comme ça ça me déprime, ça me rappelle une trop sombre époque pour ce forum. Je la refais, donc.
Ah non! Le blagueur pourri c´est BimoX!
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:37
salut à ceux que je n´avais pas salué !
apprenti ou disciple... de toute facon pour égaler balv il faut des mois de blagues...
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:38:10
Je vous le répète, ZeUnknown est redoutable dans sa partie.
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:38:40
J´aime pas trop qu´on me complimente
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:23
c´est pas vraiment un compliment.
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:29
ZeUnknown, il est nul, et on le connait pas assez, comme son nom l´indique. BimoX, lui, on le connait bien!
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:41:28
Nul ? Tu oses insulter un kwama et un ami ?
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:27
M´en vais casser du Convenant
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:47
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:43:53
J´y vais, moi aussi.
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:44:24
Bah, ouais, insulter un kwama, ça fait un bail que c´est plus un problème, vu le contenu de la mine, à part Rofellos... Et puis insulter, boh, si dire que ses blagues pourries sont nulles est une insulte, alors oui, j´ose l´insulter. Et alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm