J´ai envie de jouer en reseau a AOK personne n´as envie de jouer avec un naze a ce jeu ?
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:14:48
comment tu peux ressentir une quelconque émotions étant donné que tu es mort!?
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:15:44
Oauis .
bon , je ne ressent aucune envie de jouer en reseau .
TheNoobKiller
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:16:58
syl7717 Posté le 03 janvier 2005 à 20:14:19 J´ai envie de jouer en reseau a AOK personne n´as envie de jouer avec un naze a ce jeu ?
VIENS TE BATTRE!
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:17:02
aaaaaaaaaaaargh mais non! je parlais pour ce post là!!
syl7717 Posté le 03 janvier 2005 à 20:12:25
pas content *
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:17:53
TheNoobKiller Posté le 03 janvier 2005 à 20:16:58 syl7717 Posté le 03 janvier 2005 à 20:14:19 J´ai envie de jouer en reseau a AOK personne n´as envie de jouer avec un naze a ce jeu ?
VIENS TE BATTRE!
rectifie*
VIENS PERDRE!
vala!
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:16
rale comme un gros porc *
Put*** pourquoi on sait pas jouer .
essaye de trouver une solution *
Big_Troll
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:52:51
T´as déjà perdu Syl ?
firetiti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:24:44
Lol big troll
cador_70
Niveau 10
04 janvier 2005 à 06:23:07
Bonjour, j´ai gagné contre TNK hier encore, ça aurait pu faire 3 victoires, mais on a finit qu´une partie sur les trois...
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:08:30
bonjour a toutes et a tous vous avez reussi a jouer alors? qu´est ce qui merdait?
Balverine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:37:43
Bonjour et bonne année !
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:10:07
Quelle affluence...
bonjour et bon appétit.
Balverine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:30:41
Bonjour angua !
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:06:16
Bijour
Balverine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:11:22
Bonjour Big_T !
J´vais en cours @+
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:23:58
bon cours !
bisous* big !
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:26:14
Salut et bon cours Bal.
Bisous Angua.
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:27:12
big tu pourrais me redonner l´adresse de la nouvelle taverne stp ?
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:34:17
Te la filerai ce soir lorsque je serai chez moi car je l´ai pas sur ce pc au taffe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm