Dalandiel
Posté le 04 janvier 2005 à 20:08:37
Au fait tu sais que ta candidature pour le poste de modo a été rejetée finalement ?
Chais pas et m´en fout. Si je reçois un mail de Jihem pour me dire que je suispris, ben tant mieux sinon tant pis. Vais pas me faire péter l´ulcère pour ça...
Angua à force de dire bouh y a Minsc qui va venir t´embeter...