J´vais aller jouer un ptit peu à AA moi, tester mon nouveau proco
Radamus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:34
Que le diable nous emporte ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:46
A´s A ça PUE!
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:46
:mid´:?
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:34:47
:miduvintégral:
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:46:12
merci rad! merci chef!
eSpoir
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:51:07
Yeah, demain je monte mon nouveau PéCé !
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:57:32
ispice di pécéphile va... ^^
suis déjà sorti*
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:59:28
Bouh big ^^
eSpoir
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:02:41
loAL, quel idiot celui là ! ^^
euh en parlant d´idiot, il est nommé qd le modéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm