au fait, dans ta version de " hier kommt Alex", tu te souviens si y´avais l´introduction a l´opéra ?
eSpoir
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:23
voui !
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:55
viens de lire le profil de syzygy*
LOL!!
syzygy[san]
Niveau 4
04 janvier 2005 à 22:26:06
t´avais jamais lu ?
et tu as réussi a survire sans, comme je te plains mon enfant !
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:14
et bah non... je l´avais jamais lu! je me suis épanouie d´un coup!
merci!
syzygy[san]
Niveau 4
04 janvier 2005 à 22:28:32
héhé, ça c´est l´effet syzygy !
bon moi je vais au lit, demain école 8/
au faite I, la chanson je l´ai pas moi, c´est juste qu´on la écouté un jour en cours ! ^^
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:37
ah tiens jamais vu aussi. Il est assez récent ce profil-la, tout de meme
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:30:15
moi je reprend après demain, c´est sur-beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel enthousiasme...
a+, zizi
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:50
bonne nuit!
et moi i je reprend......... peut être jamais!
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:34:48
j´espère que tu vas être reçue
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:42:56
merci! j´espere aussi!
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:58:11
bonsoir a vous
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:02:17
ca vas dal
Enkil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:04:23
Bonsoir all
Enkil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:06:36
Et aussi bonne nuit.
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:07:05
bonne nuit enkil
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:12:44
bonne nuit tous
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:15:59
bonne nuit jolie rx
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:24:45
ciao riX, ´neunuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm