Bisou RX 
Zalut vouS autres
J´m´en suis sorti heu avec le CD de Windows, en fait c´est bizarre le lecteur etait reconnu que sous DOS, donc réinstallation de Windows ( sans formattage :O)
Bon ok c´était pas très dur ( ´*_*)
En fait j´suis resté bloqué une journée car justement je l´avais PAS ce putain de CD ¦(
Lord_Lurtz Posté le 04 janvier 2005 à 18:28:52
SI! J´ai vu un P4 3Ghz avec la Geforce Fx 5900 pro et quelques 1G de DDRam.
Attention on entre dans l´ère du 4ghz, x800xt dual et 4go de ram 