Z´ai le droit à un petit o alors que pour I c´est un O...
Bouhouhouhou *boude*
^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:52:07
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:00:04
la vie est dure parfois...
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:02:31
Heuu... Pas que des fois . ^^
Big_Troll
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:03:43
se vengera*
remet sa cape du grand méchant masqué Troll de la série*
Je me vengerai !
pars dans un rire absurde mais peux pas faire autrement c´est dans le script...*
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:04:28
lol!
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:06:33
syl7717 Posté le 03 janvier 2005 à 20:02:31 Heuu... Pas que des fois . ^^
non, je maintiens mon " parfois"!
Big_Troll
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:07:53
reviens devant tout le monde*
regarde Syl*
secoue la tête*
attrappe Syl*
Viens avec moi minus ! Nous allons refaire un plan pour reconquérir le mooooooooooooonde...
balance Syl endehors du champs de la caméra*
regarde la caméra dépité*
J´vous jure y a des jours....
repars tel le grand méchant que je suis*
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:08:43
Elle est dure quand on joue a morro .
Elle est facile quand on joue a diablo . ^^
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:09:42
mort*
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:10:34
merci de l´emmener avec toi!!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:12:11
Bon bah moi j´vais jouer à AA! A plus!
syl7717
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:12:25
pas content *
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:12:59
[[Darth_Keith]] Posté le 03 janvier 2005 à 20:12:11 Bon bah moi j´vais jouer à AA! A plus!
pour changer!
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:13:41
Bonsoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm