ce soir ca sera bon, c´est car je suismoi aussi au boulot que je l´ai pas sur ce pc ^^
merci quand même !
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:44:57
ben de rien alors
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:49:46
attention ! l´abus de smiley rend sourd !
ah non je me suis trompée...
l´abus de smiley trahit un caractère changeant !
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:50:31
Salut tout le monde! Et non, rien ne rend sourd, je le saurais!
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:01:23
angua Posté le 04 janvier 2005 à 13:49:46 l´abus de smiley trahit un caractère changeant !
Damned !
Cours s´acheter un nouveau caractère*
Arrive dans la grande surface du coin*
Cherche dans les rayons*
Tombe dans le rayon chocolat*
Mmmmmmmmmmmmmh chocolat !
Oublie d´acheter du caratère*
Achète plein de chocolat*
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:05:52
Zoopi! Première journée à ma nouvelle job!
Salut tout le monde!
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:06:07
on le saurait si le caractère ca s´achetait ^^ certaines personnes auraient pu en profiter
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:17:09
Salut Mid
Me sens pas visé par Angua mais :* *quand même ^^*
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:28:56
bah alors pourquoi tu me fais ?
yop mid´!
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:41:47
Pour le caractère, je vois bien Rincevent en chercher dans le super U du coin moi ^^ Quoiqu´il en a déjà un particulier à lui ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:42:48
C´est du courage qu´il pourrait s´acheter.
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:44:30
non la seule chose qu´il voudra c´est un rétroviseur !
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:51:10
Bonjour!
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:53:12
bonjour M´dame !
Pas forcément un rétroviseur... Disons deux... C´est plus sûr ^^
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:57:47
merci m´sieur!
attention a l´overdose de chocolat!
bon je retourne a ma torture...
ma nouvelle résolution c´est faire du sport ( quelle originalité hein? ^^)
à dans 15 mnutes!
angua
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:15:03
ouh la quelle horreur le sport...
et pis de toute façon, les résolutions ça ne tient pas longtemps...
s´accroche a la sienne*
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:17:04
je sais très bien que je la tiendrais pas! ^^ mais bon... ça fait pas de mal un peu de sport...
réfléchit*
sent la douleur dans ses jambes*
si en fait... ça fait mal!
Big_Troll
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:35:07
Mais nan le sport ça fait pas mal.
Comment ça la course à la trollette c´est pas un sport ?
Balverine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:36:39
Re !
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:02:15
yoP ( lait )
Mid´, c´est quoi ta " nouvelle job" ?
:mid´:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm