Bon ben prends un cutter et crêve lui les deux yeux.
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:12:04
Jette-lui des parpins.
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 15:12:59
RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 15:12:04 Jette-lui des parpins
On y pense sérieusement,peut etre meme qu´on lui racontera des blagues pour le finir
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:17:37
Et après, t´arraches les ailes des mouches et tu crames le chien :´)
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:21:46
attends impatiemment que rad devienne prof de maths*
hin hin hin...
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:22:49
tsss C´est pas des bonnes résolutions pour l´année 2004 Veuillez vous ressaisir Bisou à toutes et tous Et bonne année et bonne santé aussi
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:24:18
coucou arthem
et toi ? quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:25:47
angua.
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:27:12
salut red ^^
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:27:41
Bonne résolution pour angua : rester couchée les soirs de pleine lune.
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:28:57
nonon ca ne fait pas parti de mes bonnes resolutions ^^
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:30:35
Il va y avoir des surprises, ces soirs-là, alors…
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:31:05
Bisou Angua et Red Ma bonne résolutions cette année est de , euh . ... : -Arrêter de boire , euh non ( cela ferait la 10ième année consécutive ) -Maigrir ( j´y arriverai pas) -Moins forumer au boulot ( j´y arriverai pas non plus )
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:06
Et ne plus croquer des Pains?
Bisous Arthem ! ^^
Salut redolegna !
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:09
-relire mes posts avant de poster ( je peux y arriver )
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:23
33000 ?
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:12
Oh non redolegna loin de la, j´ai eu le 33 000, et tu n´as eu que le 33 002, ce qui n´est pas fameux!
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:13
%$*ù`£ de 30 secondes !
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:33:13
Arthem Posté le 02 janvier 2005 à 16:22:49 tsss C´est pas des bonnes résolutions pour l´année 2004 Veuillez vous ressaisir Bisou à toutes et tous Et bonne année et bonne santé aussi
pour l´année 2004, c´est un peu tard non ?
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:45
Bisou dededos autre résolution : -savoir où est passé Frar. Il ne poste plus depuis 15 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm