Yo wesh wesh zyva koman on fé pour tuer dagot ur jy arriv pa!jvien d passé nivo 2 pourtant! Ci vou me dit pa koman on fé jvou tu!
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:28:59
Kizako? Enkil, Artemis ?
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:29:03
fait trop froid au pays des caribous ^^^
grincheux aussi.
pour que meme balv dise que c nul...
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:29:18
Pa...thé...tique......
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:30:08
i_zone> Lu
Balverine> Ouais mais bon , j´essaye mais la j´arrête .
Docteur_Noob> heeuuuu jet´aime bien mais ta gueule .
Docteur_Noob
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:30:22
RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 13:28:59 Kizako? Enkil, Artemis ?
koi!koi! é dou tum traite toa!
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:30:33
Moff ?
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:31:14
Je crois que je l´aidéja vu sur morro .
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:31:29
a trois yeux*
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:31:50
Syl, c´est l´heure de la visite médicale...
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:32:27
angua Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:29
a trois yeux*
Docteur_Noob
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:32:34
Yo jvé vou zétripatouyé moa!
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:32:44
Y´a justement un docteur..
Non, j´ai dis que j´arrêtais avec mes mauvaises blagues . ..
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:33:13
entre*
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:33:31
Ouais et un docteur pour les noobs en plus, quelle coïcidence !
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:33:59
Tu devrais arrêter aussi ^^ .
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:34:31
c´est vraiment le noob parfait
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:35:24
J´ai mis un patch, mais c´est dure...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm