Bon alors jvou zétripatouye ou vou me ditt koman on fé?
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:37:41
Tu dois d´abord tuer caius et puis tout de suite sauvegarder .
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:37:45
On fait mais on marche pas d´dans !
Vais remettre un patch....
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:38:22
degaine ses cornes laser*
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:38:52
T´a besoin de tuyaux ?
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:39:34
Heureusement que le docteur ne fait pas de topics
Bon allez on arrète de jouer
désactive le docteur et le fout dans sa chambre de cryogénisation*
Mais qu´est-ce qui m´a preis de le créer
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:40:31
savait que le Padawan était le Toubib*
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:41:10
Un jour je l´enverrai peut etre infiltere les noobs de morro
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:41:18
^^
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:32
Ou même les Kwamas !
Oh, t´es déja un Kwama... dsl...
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:47
Tu l´as déja fais non ?
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:21
BONZOUR! Où qu´il est Cador?
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:52
Lut TNK.
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:44:08
Salut TNK,j´ai pas vu le Cador
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:08
Heuuu... pas vu .
En fait , je le vois rarement .
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:48
Il doit dormir, d´où son pseudo...
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:47:22
Il est pas connecté, surtout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm