Balverine Posté le 02 janvier 2005 à 13:45:48 Il doit dormir, d´où son pseudo...
Horrible!Meme dans ma classe on n´en fait pas des comme ça
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:48:39
Peut être parce que je ne suis pas dans ta classe ou alors que je suis con.
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:49:37
hésite entre les deux solutions*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:12
Parce qu´il est con!
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:13
Les deux sont exactes...
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:51:41
Parce que quand meme,on en fait des bien pourries
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:54:31
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:55:13
Je suis un champion des bides
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:55:56
newjedi Posté le 02 janvier 2005 à 13:51:41 Parce que quand meme,on en fait des bien pourries
Elles sont pour I ? Ca va lui faire plaisir...
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:56:22
C´est pas français en tout cas pas pour les belges...
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:56:31
newjedi Posté le 02 janvier 2005 à 13:55:13 Je suis un champion des bides
Tu fait du sumo ?
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:56:36
Dark_Caribou Posté le 02 janvier 2005 à 13:55:56 newjedi Posté le 02 janvier 2005 à 13:51:41 Parce que quand meme,on en fait des bien pourries
Elles sont pour I ? Ca va lui faire plaisir...
hmmm pas mal celle là
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:57:47
J´ai mis un temps pour comprendre...
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:58:20
loool balv ! c´etait trop eleve pour toi ? ^^
a plus que deux yeux*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:59:17
Gougnotte a toujours eu deux yeux!
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:59:23
Cyclope . 8-/
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 14:01:48
prend un air de conspirateur*
Ca y´est,le toubib est en mission,si vous le voyez,ne faites pas sauter sa couverture
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:03:37
Moi pas . ^^
L´armure de fer fais chevalier trop fort . ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 14:06:03
syl7717 Posté le 02 janvier 2005 à 14:03:37 Moi pas . ^^
L´armure de fer fais chevalier trop fort . ^^
C´est ma meilleure imitation de noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm