moff_jerejerrod Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:21
mais je veux pas devenir un jedi dechu rachitique moi!
Tu es déjà un déchu rachitique,etre un jedi t´aiderai beaucoup ( ah ah tres bonne réplique)
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:49:43
deja qu´etre dechu rachitique c´est dur, mais alors si c´est pour me mettre a philosopher sur le moindre insecte et a dire a tout de champ " que la force soit avec toi" en prenant un air mysterieux, non merci!
La Force est en chacun de nous, en chacunes de ces choses, tout ce qui nous entoure ne fait qu´UN AVEC la FORCE!
Nous devons nous préserver de toutes émotions trop fortes, de haine ou d´amour trop fort, pour préserver l´Equilibre de la Force.
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:15:55
Un peu dure de retenir l´amour trop fort quand on voit Nathalie Portman..
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:18:05
C´est laquelle nathalie portman ?
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:18:58
La reine, enfin je crois. Et Keira Knightley joue sa servante
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:20:30
Ces émotions n´atteignent pas un maitre jedi comme moi
regarde padmé*
siffle admirativement*
Quoique...
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:20:43
tout ca... ben dis donc...
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:21:56
Z´avais poster içi non ?
ben non...
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:22:21
Rejoingnez le coté obscur de la force !
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 13:22:59
Allons bon c´est qui lui?
Docteur_Noob
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:23:48
Oh oh! Bonjjou lé ami bonn ané ou jvou défonss la gele
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:24:07
Comment ? ( accent de ma grand - mère )
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:24:58
bonjour au caribou obscur...
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:25:32
Je suis un caribou avec des cornes laser. En effet, je peux pas manier le sabre, je n´ai pas de bras.
Dark_Caribou
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:26:05
Bonjour à toi aussi angua
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:26:33
pas de bras pas de chocolat ?
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:27:02
T´es qui ? ( la)
Tékila . ^^
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:27:37
syl... c´est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm