CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:26:48

J´y ai rejoué un peu avant-hier, c´était sur une énorme télé avec des énormes enceintes en 5.1, je me suis pas gêné :content:

Et il t´a plu le système de combat de morro? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:27:07

eSpoir Posté le 02 janvier 2005 à 12:25:52
Rah, il me reste tout mes devoirs a faire...

Moi j´ai juste une redac analytique de Français,une petite recherche en SES et un DM de math qu´il ne fera pas compter dans la moyenne,et je commence à 11h demain,tranquille

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:40

Moi aussi j´ai absolument rien touché... ( ´*_*)

Nous sommes dans la bonne voie $yzygy

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:43

moi j´ai encore toutes mes revisions pour les partielles a faire...

. ...

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:28:16

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:26:48
J´y ai rejoué un peu avant-hier, c´était sur une énorme télé avec des énormes enceintes en 5.1, je me suis pas gêné

Et il t´a plu le système de combat de morro? ^^

Non,beaucoup trop limité à mon gout,j´espère qu´il reverront ça pour Oblivion

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:28:42

Ai-je entendu " revisions" ? :ouch4:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:29:18

oui rad, tu as bien entendu :ouch5:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:29:50

Mais il sera revu ils l´ont dit, par contre ils ont aussi dit qu´ils ne mettent pas la localisation des dégâts volontairement, pour pas que ça soit trop facile :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:31:14

Objectif pour 2005:
-Faire monter ma moyenne de Math à 8 ou 8,5
-Atteindre le 14 de moyenne en Anglais et en Allemand
-Me défoncer à mort pour le reste

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:31:32

Imaginez vous faites un coup latéral dans la tête du soldat, sa joue commence à saigner et son casque vibre et tombe par terre! Ça sera dispo dans TES8: Blouznouf :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:31:45

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:29:50
Mais il sera revu ils l´ont dit, par contre ils ont aussi dit qu´ils ne mettent pas la localisation des dégâts volontairement, pour pas que ça soit trop facile

Oh les cons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:32:26

Ce que j´adorerai c´est de pouvoir me métamorphoser

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:32:49
  • 16 de moy´ en Español*

:cool:
Qué tal? :cool:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:33:29

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:32:49

  • 16 de moy´ en Español*

Qué tal?

Grrrrrrrrrrrrr

  • est le meilleure de sa classe en Histoire*
  • se la pète grave*
Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:33:40

Newjedi, y a des mods pour ça déjà, et on a déjà vampigarou et lycangaroutrophisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:34:14

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:33:40
Newjedi, y a des mods pour ça déjà, et on a déjà vampigarou et lycangaroutrophisation

Agné?Beu Geuh Bah!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:34:17

moi en histoire je suis pas le meilleur de la classe...

  • se souivient qu´il est en deug d´histoire*

ah bah oui, normal... :rouge:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:34:45

J´ai récemment eu un 18 en Histoire :cool:
:rire:

Moi mon objectif c´est la moyenne en SVT ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:34:49

moff_jerejerrod Posté le 02 janvier 2005 à 12:34:17
moi en histoire je suis pas le meilleur de la classe...

  • se souivient qu´il est en deug d´histoire*

ah bah oui, normal...

J´vais te buter! grrrrrrrr! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:35:30

Ben moi j´ai 14 en Histoire et c´est quand meme la meilleure moyenne de la classe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment