RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:26:48
J´y ai rejoué un peu avant-hier, c´était sur une énorme télé avec des énormes enceintes en 5.1, je me suis pas gêné
Et il t´a plu le système de combat de morro? ^^
Non,beaucoup trop limité à mon gout,j´espère qu´il reverront ça pour Oblivion