Tu m´en demande trop , c´est le premier MGS que j´ai moi; dans le test il disait que les deux jeux étaient pareils sauf pour les liftings au niveau du gameplay et des graphismes Je ne pense pas qu´il y ait de nouvelles pièces
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:20:31
Roh, dommage.
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:21:06
Sniper Wolf lifter ? !
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 21:24:36
En tout cas,pour moi qui découvre( qui ne fait pas que ragrder un copain jouer),c´est du bonheur!
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:20:02
A l´attaquuuuuuuuuuue !
syl7717
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:02
se défend*
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:26:01
nOn toi tu meurs !
Tue*
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:28:57
enfin!
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:00:05
Salut tout le monde ? ça faisais longtemps je rentre pour 2 jours quoi de neuf ?
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:45
c´est fou comme on a remarqué ton absence...
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:07:06
Oui je sais je suis tellement indispenssable..
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:11:15
Salut darkmonn et bonsoir tout le monde ! !!
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:12:14
Salut enkil
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:14:16
Tu vas bien ?
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:15:55
Oui et toi ?
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:17:35
A fond. J´ai travaillé de trois heures de l´après midi jusqu´à maintenant, j´en ai trop marre. Mais c´est fini
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:19:38
Lol moi je suis mort j´aréte pas de faire des allez et venu entre tout les membres de ma famille mes horaires : je me léve a 8h je me couche a 3h j´en peu pu j´ai jusqu´a demain pour me reposer et après je repars pour le nouvel an ^^
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:24:15
Super lol Moins ça va se passer chez moi cette année donc pas de déplacement, mais plus de boulot à faire soit même
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:25:08
Lol bon ok moi je go au lit c´est ma soirée de repos et je tien a peine assi la . . bonne nuit a tous et a toutes et a demain
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:28:30
Ok, alors bon repos darkmoon, à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm