Bonjour cador! Alors Paris? Toujours la Tour Eiffel?
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:01
Elle a l´air d´etre encore debout la Tour Eiffel. Par contre, moi, mes cousins et cousines m´ont abbatu!
Big_Troll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:16:04
Re toutes et tous.
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:16:57
toi s´ici ?
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:17:43
Re Big_Troll, re Syzygy!
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:19:06
coucou toi, ça se passe bien les vacances ! 8^)
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:19:36
Ca se passe, ça se passe.
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:21:22
salut cador!
regarde à la fenêtre*
voit un minuscule bout de tour eiffel*
hi!
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:38
Regarde pas la fenêtre*
voit la forêt*
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:23:07
regarde a la fenetre*
vois son volet*
héhé la nuit tombe vite de par chez mouA !
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:24:35
par**
J´ai du mal avec les mots en ce moment!
Big_Troll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:25:24
regarde à la fenêtre*
voit rien du tout*
pense intaller des fenetres dans sa caverne un de ces quatres...*
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:26:49
Regarde par la fenêtre, voit le paysage qui entoure sa maison*
Est vachement content*
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:07
quel doux moment!
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:46
Ça c´est un moment Nutella
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:37:29
Ah non, un moment Nutella, c´est quand même mieux!
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:39:35
un moment Nutella en petit pot alors ! 8^)
cador_70
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:43:14
Un moment Nutella Snack&!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm