Oh RX 
- regardesi Neo est là*
- ne voit personne*
- peur*
Bisou ^^
AOL... 
Y a peut-être une option cachée ou je sais pas quoi c´est la 1ère fois, mais là... A priori on est obligé de se connecter avec le Navigateur AOL, le logiciel est lourd, en plus on a droit au gros chargement avec en prime AIM(aol instant messenger) qui s´ouvre en même temps des pop-ups de partout...
Au moins, chez TISCALI, y a NI LOGICIEL(s), NI CONNEXION, NI POP-UP, ni parasites et ça roule parfaitement 