J´avais tant raison.:´) Mais il s´est passé tant de trucs avant la fin...Wouhou, vois ce film!
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:18:54
J´ai envie de faire des topics soluces sur le forum Fable comme sur le forum Morro, je pense que ça pourrait aider, et puis ça serait plus simple de mettre un simple lien vers le topic.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:19:27
Rappelle moi le titre ?
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:24:03
The eternal sunshine of the spotless mind.
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:24:37
Je t´aiderai pour les aides, tout à l´heure.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:29:11
Oui mais pour ça il faut que je m´y remette, y´a tellement de choses que je n´ai pas faites.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:29:48
Je ferais ça ce soir si j´ai le temps ou demain.
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:31:16
Ok de toutes façons je me souviens de la plupart des trucs...
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:33:07
En gros les questions les plus posées : -comment avoir une femme -le collier de Lady Grey -comment se marier avec Lady Grey -Le tresors avec ses indices -comment être plus facilement dans le bien et dans le mal.
Y´en a surement d´autres.
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:39:04
B´jour tout le monde !
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:26
´lut bimox!
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:48
B´jour Rx !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm