Lord_Lurtz Posté le 29 décembre 2004 à 20:51:02
Beurk, un gros truc de 10 polygones.
C´était super à l´époque.
newjedi Posté le 29 décembre 2004 à 21:08:53
Au niveau graphique il y a une tres grosse évolution évidemment,le gameplay est enrichi par les apports de MGS 2
Les graphismes rendent les cinématiques encore plus géniales,que du bonheur!Et pourtant je débute
Ok, mais est ce qu´il y a des nouvelles pièces etc ? Comme pour Resident Evil Rebirth.