Encore un jour se lève sur le forom oblivion Et je sors doucement de mes rèves...
Bonjour et bisou!
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:03:08
bonjour a toutes et a tous
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:23:16
y¦O
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:34:50
Y a personne ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:36:26
est la*
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:37:55
salut ¦ )
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:38:41
salut
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:39:10
L´était pris le pseudo moff_jerjerrod ?
moff_jerjerrod
Niveau 8
29 décembre 2004 à 09:41:21
a l´epoque ca avait pas marché, je sais pas pourquoi, mais j´ai réessayé depuis, et voila le moff authentique
Rofellos
Niveau 4
29 décembre 2004 à 09:42:27
C´est un peu comme Rofellos
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:43:00
Hinhinhin...
moff_jerjerrod
Niveau 8
29 décembre 2004 à 09:43:52
sauf que moi j´ai eu les 2, pas comme rof
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:46:07
Ce pauvre bougre ne pouvait rien faire contre mes réflexes ultra-rapides et mon ingéniosité hors-du-commun.
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:46:38
certes
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:46:53
plouf
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:47:09
c´est comme anticopy avec anficopy....
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:47:29
38 - 7 = 31 53 - 38 = 13
JE TE CARBONISE
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:48:16
Ah bon son vrai pseudo aurait du être anficopy ?
Ça pue la merde
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:49:23
WAW!
en train d´installer une flopée de mises a jour windows*
avoir internet dans sa chambre c´est bien, mais quel merdier au debut... entre msn a reconfigurer, les favoris a remettre, et ces mises a jour a la con...
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 09:49:29
53-38= 15 en fait
Hello tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm