RadamuS Posté le 29 décembre 2004 à 09:48:16 Ah bon son vrai pseudo aurait du être anficopy ?
non mais anti a été copié par cet anfi, qui du coup se fait passer pour lui, ce qui n´est pasterrible pour l´image de l´authentique anti...
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:07:04
Et oui mais rien à voir avec Rofellos et Rofellos_77, je/nous ne nuisons pas à son/notre image
Oui newjedi j´avais compté juste mais j´ai marqué faux ^^
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:23:39
Voilà je dois aller en vacances jusqu´à samedi...
Avec de la chance je pourrai poster tous les jours ( comme d´hab´), sinon... A samedi Vous allez me manquer
Radamus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:25:50
J´ai 60 posts de plus que Neo... VICTOIRE!!
Big_Troll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:29:53
passe en coup de vent*
Bijour et aurevoir.
Rofellos
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:19:40
...lut !
Rofellos_77
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:19:42
Sa...
Rofellos_77
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:21:20
J´ai merdu... ^^
Yop à tous.
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:08:55
BouH !
redolegna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:18:00
Bonjour !
dragoonwolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:23:37
lut
Ouka
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:36:58
Passe et repassera peut etre*
Bijour et aurevoir aussi
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:58:03
Pika
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:58:36
Pika! Pika! PIKACHU!
redolegna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:05:38
Tu rejoues à Pokémon ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:08:47
Je suis un Pokemon!
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:19:45
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:22:04
Catch ´em all...
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:25:37
Non, personne ne m´attrapera!
Evolue*
redolegna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:27:40
Faut une pierre pour ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm