CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:53:51

Un p´tit bonjour avant de partir pour notre capitale.

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:58:35

Bisou Cador et bon voyage :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:24:27

Big_Troll Posté le 22 décembre 2004 à 06:17:07
GOOOOOOD MOOOOORNING OBLIVION

premier sur le matin *ca me rappel un ancien de morro ça... un tonneau de skouma pour qui s´en souvient...*

-------------------------------------------------

Hello big ça ne peut être que Para, frar ou Net :)

Bonjour petit topic!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:27:22

Bisou Arthem
Bonjour Cador
Hello Ben

Ben :d) nan nan et nan

si toi tu t´en souviens pas c´est que c´est encore plus vieux.... donc j´abandonne la question ^^

  • faudrai que j´aille vérifier sur le forum morro*
ben5000
ben5000
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:28:30

Bah tout le monde essayait d´être le premier du matin donc :nah:

:-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:41:35

Maintenant, le premier, c´est moi, Angua ou Arthem, ces derniers temps.

Oui, bon, ok, je me suis relaché...Mais c´est parce que c´est les vacances! :-p

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:45:16

Salut tout le monde sa va bien ? :-)
je passe juste prévenir que je reste pas ce matin je dois allez voir mes grands parents je sais pas a quelle heure je rentre donc bonne journée a tout le monde :-)

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:49:15

Qui c´est qu´a reussi a faire une grasse mat´ ? :hap:

bon les posts de la nuit ont ete trop longs pour que je les lise...

bonjour a vous !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:51:56

pov´grands parents... :honte:

salut darkmoon

Bisous Angua

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:53:48

bisous big !

il va peut etre essayer de les faire s´inscrire... :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:57:51

lol

  • image un darkmoon sauter partout*

Papy inscrit toi dit hein vas y inscrit toi !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:41:11

salut menbre du forum

comment ca vas en ce matin de decembre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:42:38

Chalut dragoon

chat va doucement et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 10:44:15

Salut Big Troll!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 10:44:49

Salut Dragoon!Salut les autre!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:46:13

ca vas a part que pour moi 10h30 c tot
en plus tnk il m´a creve hier soir
salut jeune jedi

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:55:43

d´apres ce que j´ai lu t´as essaye de faire la meme chose que pour moi... c´est bien fait que tu te sois fait rembarrer...

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:58:01

^^ Il essayait de draguer Tnk :ouch:
Bisou aux nouveaux arrivants :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:51

non je donne des conseil en general pour ceux qui ont le blues ( ca craint de deprimer a noel surtout pour des histoires de coeur)
si il m´as rembaré c surtout car il est contre mon point de vue ( trop bonne enfant)

mais perso a part pour essayer d´etre gentil et de vous donner de conseils si vous etes mal c´est votre probleme moi c ´est gratuit et ca coute rien d´essayer ( j´ai suivi ces conseils et je me porte comme un charme)

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:02:27
  • pas rassuré*
  • Se méfiera des tentatives de DragoonWolf*

Je vais très bien. Je peux pas déprimé. Je suis un vampire. Un vampire ne fait pas de sentiment :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment