Un p´tit bonjour avant de partir pour notre capitale.
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:58:35
Bisou Cador et bon voyage
ben5000
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:24:27
Big_Troll Posté le 22 décembre 2004 à 06:17:07 GOOOOOOD MOOOOORNING OBLIVION
premier sur le matin *ca me rappel un ancien de morro ça... un tonneau de skouma pour qui s´en souvient...*
-------------------------------------------------
Hello big ça ne peut être que Para, frar ou Net
Bonjour petit topic!
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:27:22
Bisou Arthem Bonjour Cador Hello Ben
Ben nan nan et nan
si toi tu t´en souviens pas c´est que c´est encore plus vieux.... donc j´abandonne la question ^^
faudrai que j´aille vérifier sur le forum morro*
ben5000
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:28:30
Bah tout le monde essayait d´être le premier du matin donc
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:41:35
Maintenant, le premier, c´est moi, Angua ou Arthem, ces derniers temps.
Oui, bon, ok, je me suis relaché...Mais c´est parce que c´est les vacances!
Darkmoon27
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:45:16
Salut tout le monde sa va bien ? je passe juste prévenir que je reste pas ce matin je dois allez voir mes grands parents je sais pas a quelle heure je rentre donc bonne journée a tout le monde
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:49:15
Qui c´est qu´a reussi a faire une grasse mat´ ?
bon les posts de la nuit ont ete trop longs pour que je les lise...
bonjour a vous !
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:51:56
pov´grands parents...
salut darkmoon
Bisous Angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:53:48
bisous big !
il va peut etre essayer de les faire s´inscrire...
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:57:51
lol
image un darkmoon sauter partout*
Papy inscrit toi dit hein vas y inscrit toi !
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:41:11
salut menbre du forum
comment ca vas en ce matin de decembre
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:42:38
Chalut dragoon
chat va doucement et toi ?
Pseudo supprimé22 décembre 2004 à 10:44:15
Salut Big Troll!
Pseudo supprimé22 décembre 2004 à 10:44:49
Salut Dragoon!Salut les autre!
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:46:13
ca vas a part que pour moi 10h30 c tot en plus tnk il m´a creve hier soir salut jeune jedi
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:55:43
d´apres ce que j´ai lu t´as essaye de faire la meme chose que pour moi... c´est bien fait que tu te sois fait rembarrer...
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:58:01
^^ Il essayait de draguer Tnk Bisou aux nouveaux arrivants
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:51
non je donne des conseil en general pour ceux qui ont le blues ( ca craint de deprimer a noel surtout pour des histoires de coeur) si il m´as rembaré c surtout car il est contre mon point de vue ( trop bonne enfant)
mais perso a part pour essayer d´etre gentil et de vous donner de conseils si vous etes mal c´est votre probleme moi c ´est gratuit et ca coute rien d´essayer ( j´ai suivi ces conseils et je me porte comme un charme)
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:02:27
pas rassuré*
Se méfiera des tentatives de DragoonWolf*
Je vais très bien. Je peux pas déprimé. Je suis un vampire. Un vampire ne fait pas de sentiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm