CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:57:50

Big_Troll Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:59
dragoonwolf
Posté le 21 décembre 2004 à 23:49:15
ma copine a tort si je veux revoir une ancienne connaissance j´ai le droit

ma dernière en date était tellement jalouse que même tel sans savoir qui c´est j´avais le droit à une scène...

Pour les ex et autres connaissances je lui avait dit que si c´est une ex c´est que je l´aime plus et que si je suis avec elle c´est que elle, possède le truc en plus que mes ex n´avaient pas. De ce fait serais-je asser fou pour aller et risquer perdre ce que j´avais trouver avec elle ?

tout a fait juste si on est avec c qu´elle est mieux que les autres a nos yeux non

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:58:27

P.I.N.O.CC.H.I.O. Pinocchio ton NEZ s´allonge...

P.I.N.O.CC.H.I.O. quand tu nous dis des mensoges...

Patin de bois Geppeto t´as construit...

Un coup d´baguette(gloire au Pain) te voilà en vie...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:06

eSpoir
Posté le 21 décembre 2004 à 23:58:27
Un coup d´baguette(gloire au Pain) te voilà en vie...

lol ^^

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:22

TheNoobKiller Posté le 21 décembre 2004 à 23:56:17
Je le crois pas, je le sais, tu te mens à toi-même, point.
Quand tu sauras ça ça ira mieux dans ta vida.

ma vie vas tres bien mais si tu veux on parle de la tienne
ne t´en fait pas pour moi mais bon des filles jalouses tu verras c pas facile

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:25

ENCORE UNE CHANSON!
PINNOCHIOOOOOOOOO!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:38

Pantin*** :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:08

Peur de te perdre ?
Possessivité débordante ?

Va savoir... Calme le jeu et relance la discussion ; ) à toi de poser les questions ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:51

Elles sont toutes jalouses.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:58

dragoonwolf
Posté le 21 décembre 2004 à 23:59:22
TheNoobKiller Posté le 21 décembre 2004 à 23:56:17
Je le crois pas, je le sais, tu te mens à toi-même, point.
Quand tu sauras ça ça ira mieux dans ta vida.

ma vie vas tres bien mais si tu veux on parle de la tienne
ne t´en fait pas pour moi mais bon des filles jalouses tu verras c pas facile

Y´a pas de je verrai, j´ai vu et j´ai rien vaincu je tiens à te dire qu´une fille un peu jalouse c´est mieux que pas de fille et là t´es mal barré, mais à TEL point!:´)
La jalousie sauf si ça rend dingue c´est plutôt marrant, ça prouve que la nana tient à toi et c´est une des façons qu´elle a de le montrer.Après si c´est excessif et que t´es tombé sur une connasse baaaaaaaah faut pas chercher loin hein...
Indice : note bien le " si".

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:26

non c surtout qu´on as que 21 ans ca fait bientot 4 ans qu´on seras ensemble et qu´on habite a 1 min l´un de l´autre

alors avec tout ca et ca jalousie ca laisse peu de temps pour respirer et j´ai perdu beaucoup de monde dans mon entourage c tout maintenant y as des personnes que j´aimerais recuperer mais bien sur sans la sacrifier

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:39

Wouhouuu

Les grands mères, chignons pots aux feu, prières coin du feu ca devient rare !
Mais les grands mères qui font paris dakar j´en ai plein mes placards venez les voir !

Et pour commencer la grand mère PDG entre deux jets elle golfe à saint-tropez
Et voici l´idole, la fan de rock ´n roll, elle chante Elvis et elle roule en harley

Refrain

Laissez les mamies faire
les mémés les mamas
tout autour de la terre
elles sont sympas
Laissez les mamies faire
surtout n´y touchez pas
et pour les grands mères
hipipi hourra

Skate et roller c´est la mamie surfeur qui monte à Courchevelle en ulm
Elle saute à l´élastique, c´est la grand mère panique qui pique les médailles aux jeux olympiques

Un jour les grands mères partiront en fusée au bout de l´univers pour s´amuser
Et si par hasard là haut y´a des loubards, c´est pas eux qui déclencheront la bagarre

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:03:26

eSpoooooooiiiiiiiiiiiiiir ! tapez 1 !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:03:56

Oh oui, tapez tous 1 ! :content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:43

LES HUNS ETAIENT MECHANTS!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:57

ok tnk avoir quelqu´un c mieux que rien du tout mais elle est fortement jalouse apres il est vrai que peut etre je force sa jalousie
pour ce qui est d´etre seul je l´ai vecu longtemps et difficilement

pour le si je sais que tu n´es pas un con et que tu ne critique pas gratuitement

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:05:06
  • tape Nikos*

Prends ca saleté de lobotamisateur de blonde !

  • tape 1*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:05:36

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/1105.jpg

My Heroes !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:05:40

TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 00:04:43
LES HUNS ETAIENT MECHANTS!

  • a des ancetres huns*
  • respecte les huns*
  • c pour qui le 1*
Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:06:00

Dragoon :d) utilise les grands moyens et vas un truc du genre psy mais pour les relations conjugales.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:06:41

Bonne nuit forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment