non bimox ca vas mais bon pour tous couple il faut une dose de prise de bec la c bon ca c calmer par internet je pense que je n´irais pas souhaiter de bonnes fetes a ma copine je le ferait par email pour la bonne année
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:04
bonne nuit cador bonne nuit angua
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bonne nuit les 30 sec
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:42
Puis bonne nuit à tous, aussi!
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:09:21
bonne nuit toutes et tous.
j´y go aussi. bye
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:09:52
Bonne nuit a ceux qui vont au lit !
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:10:01
Bonne nuite angua ! Bonne nuit Big_T !
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:11:36
bon on vas grouper bonne nuit a tous des que vous irez vous coucher
et pour ceux qui ont des pb ( je note beaucoup de depressif sur ce forum) je peux etre de tres bon conseils car je suis bon psychologue ( certainement car je suis tres tordu)
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:12:39
Bonne nuit Dragoon !
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:01
tu pars aussi bimox
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:15:37
Nan.
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:15:39
Moa je pars faire la fete...
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:16:25
amuse toi bien syzygy
a plus fait la fete depuis longtemps*
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:56
Casse pas tout au Chateau zyzy !
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:19:07
activité reduite quand meme ici
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:19:52
P´tête parce que la CIA nous surveille et qu´il est 00 : 20...
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:20:46
a une epoque sur morro il y avait de l´action jusqu´a 3h et y en as qui se reveillait a 6
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:22:05
M´ouais, bin c´était pas moi.
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:22:53
y en as d´entre vous qui post encore sur morro ?
n´a plus vu frar depuis longtemps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm