je cherche personne angua
j´ai donné un conseil on le prend ou pas moi mes amis ils me vont parfaitement
dsl d´essayer de remonter le moral des troupes si j´avais su que j´aurais cette acceuil ( que je peux comprendre car on ne se connait pas et chaque probleme et propre a chaque individu) ben je l´aurais ferme le debat est clo
mais en passant c´est pas moi qui doute de moi et qui dit etre en manque ( d´ailleur ce genre de propos venant d´une fille ca me choque)