CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:07:15

Moi non plus un jedi,ne connait pas l´amour

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:28

ne t´en fait pas arthem j´essayerais rien avec toi je suis sur que rien que de t´embrasser fait tomber en coma ethylique

ne t´en fais pas newjedi tous connaissent l´amour meme les plus grand ( regarde dark vador)

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:38

ils cherchent des volontaires pour sos amitie dragoonwolf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:11:28

Je déconne,mais c´est vrai que pour l´instant j´ai jamais été vraiment amoureux.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:13:09

T´en a bien de la chance... enfin d´une certaine façon...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:13:35

je cherche personne angua
j´ai donné un conseil on le prend ou pas moi mes amis ils me vont parfaitement

dsl d´essayer de remonter le moral des troupes si j´avais su que j´aurais cette acceuil ( que je peux comprendre car on ne se connait pas et chaque probleme et propre a chaque individu) ben je l´aurais ferme le debat est clo
mais en passant c´est pas moi qui doute de moi et qui dit etre en manque ( d´ailleur ce genre de propos venant d´une fille ca me choque)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:15:05

oui newjedi parceque quand tes amoureux tu souffre tout le temps
mais bon il y a beaucoup de compensation d´un autre coté ( le bonheur d´etre avec cette personne meme quand tu sorts pas avec t´es bien avec elle, . ....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:16:54

L´année dernière tout le monde se foutait de moi parce que " j´avais pas de meuf" :sarcastic: mais franchement je vois pas l´intéret de sortir avec une fille pour sortir un soir et de changer de fille la semaine d´après
Bof ça viendra

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:19:15

c´est bizarre j´ai jamais eu ce probleme du qu´on se foute de moi car j´etais celibataire
il y en as pas d´interet au coup d´un soir mais c´est pas parcequ´il se presente comme qu´il finira comme ca, ca peut deboucher sur quelque chose de serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:21:03

Non mais là en plus on m´avait changé de collège,mes parents lm´avait foutu dans un truc privés ou un tas de bouffons déliraient sue lez prix de leurs godasses et moi j´étais " un clochard , un PD et un con" pour eux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:22:42

Vive le lycée!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:24:25

le probleme de la vie en communauté moi malgres tout ca et que pourtant je suis pas un caid, et j´ai plutot une gueule d´intello j´ai toujours fait parti du groupe de personnes qu´on emmerde pas voir qui emmerde les autres ah le lycée

nostalgique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:26:23

Moi d´habitude tout le monde maime bien(sauf quelque uns),les profs m´aiment bien aussi,y ´a juste l´année dernière ou on m´a bien fait ch**!
Mais cette année c´est bon,je suis dans une classe tres sympa et j´ai repris gout au travail

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:12

ouais comme quoi faut jamais baisser les bras ce n´est que des mauvaises passades
et le travail y a que ca de vrai
koi les profs t´aiment bien fayot vas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:29:18

Tout le monde m´aime! :content:

Dans ma classe on m´adule! :cool:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:02

newjedi
Posté le 22 décembre 2004 à 11:29:18
Dans ma classe on m´adule!

ispice di grossier personnage va...

  • est déjà sortie*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:32:37

Gnéskejédikifaqlépakjediz?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:37:05

m´adule je crois

c´est bizarre moi les prof m´aimaient pas trop j´etais celui qui suivait pas et qui arretait pas de parler

enfin moi y en as une que j´aimais bien mlle laetitia :coeur: a les profs de fac

angua
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:42:10

je suis desolle de te choquer dragoonwolf... :snif2:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:50:39

je me comprend, mais il est vrai que ce genre de terme est rare de la part d´une fille et ca m´a un peu estomacer.
mais stp ne pleure pas :hap:
j´aime pas voir des gens triste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment