CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:25:42

Ca se peut. J´crois avoir vus moff y poster récement mais pas sûr.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:07

J´y poste des fois.

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:29

Y´a de beaux noobs...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:29:42

Horrible, presque autant que sur Fable.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:29:58

ah ben on est quand meme 3

tnk si jamais un jour ta besoin de conseil, de quelqu´un pour te remonter le moral, de mediateur entre toi et d´autre personne ( je connais ta reponse ne m´envoi pas chier trop violemment) sache que je peux etre tres bon dans ces roles

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:47

Le médiateur c´est moi, ceux qui s´en prennent plein la gueule c´est les emmerdeurs, pas les autres.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:31:54

defois je me demande si ils le font expres avec leur questions quand meme je sais pas j´ai fait des topics a la con comme celui intitulé secret mais j´ai rarement fait de topic deja poser meme quand je ne connaissais pas l´existence de la fonction rechercher
puis morro est un jeu a la progression facile donc j´ai rarement etais coincé pareil pour fable

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:30

non je ne parlais pas de mediateur entre toi et les boulets

wait 30 sec

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:33:44

Non mais quand j´aurai besoin pour s´exprimer à ma place faudra m´euthanasier, et excuse-moi mais si en plus c´était toi faudrait me décapiter à la hache rouillée, c´est tout ce que j´ai à dire.
Foutaises, un médiateur ou des conseils...Non mais oh.

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:35:43

Y´en a qui en font leur métier.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:36:39

t´as étè doux la

j´ai deja reussi a relier deux personnes bon ca a mal tourner mais je les voyait plus a ce moment la

et je peux etre tres bon conseiller deja parceque j´ai deja eu les problemes dont certains se plaignent et je les ai surmonté ensuite parceque j´ecoute les autres

mais je te comprend enfin c valable pour beaucoup de personne de ce forum car j´en apprecie plus d´un

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:37:48

Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 00:35:43
Y´en a qui en font leur métier.

j´ai faillit faire une fac de psychologie mais les debouché etant faible je suis allé en droit mais etant " nul" j´ai arreté :snif2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:38:14

:doute:

Euh.... Dragoon, faudrait arrété les télés films Américains.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:34

:doute:

je ne te suis pas je suis serieux moi
puis a pars friends ou des series d´action comme le cameleon, 7 jours pour agir je regarde pas trop la tele en general

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:35

dragoonwolf Posté le 22 décembre 2004 à 00:37:48
Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 00:35:43
Y´en a qui en font leur métier.

j´ai faillit faire une fac de psychologie mais les debouché etant faible je suis allé en droit mais etant " nul" j´ai arreté

Pas grave ca a dû sauver la vie de plus d´une personne ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:40:20

Balverine
Posté le 22 décembre 2004 à 00:35:43
Y´en a qui en font leur métier.

Y´a bien des psys, des curés, des CPEs...

dragoonwolf
Posté le 22 décembre 2004 à 00:36:39
t´as étè doux la
j´ai deja reussi a relier deux personnes bon ca a mal tourner mais je les voyait plus a ce moment la
et je peux etre tres bon conseiller deja parceque j´ai deja eu les problemes dont certains se plaignent et je les ai surmonté ensuite parceque j´ecoute les autres
mais je te comprend enfin c valable pour beaucoup de personne de ce forum car j´en apprecie plus d´un

Non mais le médiateur ne connaît ni une personne ni l´autre personne donc ne peut en aucun cas faire ce qu´il a à faire, c´est évident.
Si jamais il peut " réussir" à relier deux personnes, deux intérêts, ce sera factice, forcément, et ça partira sur de mauvaises bases car la neutralité n´est pas possible ici, elle peut rentrer en ligne de compte mais pas être décisive, ça peut être l´avis d´un ami qui connaît les deux personnes, ça peut être quelqu´un qui essaie de voir le mieux pour les deux mais certainement pas quelqu´un qui se dit médiateur.
Et pour ce qui est des conseils j´ai jamais eu la science infuse mai en 19ans de bons moments, de connerie et de sérieuses emmerdes j´ai vécu pas mal de situations donc les conseils je me les fournis depuis quelquse temps...Et si j´ai besoin de conseils ce sera auprès de personnes que je connais vraiment, avec qui j´ai partagé des choses,et certainement pas si elles se proposent comme ça.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:40:46

:nah: c mechant

pourquoi tant de haine en plus j´ai toujours étè de bon conseil

  • s´adresse à aurelie*

n´est ce pas

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:42:54

non mais tnk je te comprend meme moi je suis pas du genre a accepter les conseils des autres mais j´aime en donné et defois ca peut faire du bien de se confier

apres je ne vais pas en mourir c´est juste si jamais un jour t´as un coup de blues je t´enverrais pas sur les roses

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:45:27

Non mais j´accepte tout à fait les conseils des autres, me suis pourtant bien expliqué, c´est pas une question de fierté ou quoi, c´est une question que le bons samaritains qui veulent aider tout gentiment et s´imaginent utiles je leur crache à la gueule, c´est bonnes intentions compassion pitié et autres sentiments idiots.
Parfois je suis aidant mais jvais pas aller faire du porte à porte et m´imaginer médiateur.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:56

je vais dire une banalité avant de partir rejoindre le pays des reves

pour tous ceux qui doute d´eux meme ou qui part le futur seront amené a douter d´eux ne le faites pas ayez confiance en vous le regard que vous avez sur vous ( votre physique) influ celui des autres ( c´est une impression mais une realité aussi) car en doutant on hesite, on ne vas pas vers les personnes qui nous sont destinés et on reste seul
un vent est douloureux mais n´as jamais tué personne, si une fille vous plait et que vous avez l´impression que c´est reciproque tenter votre chance ca payeras un jour, j´ai essayé et ca marche la verité n´est pas que votre opinion de vous meme vous transforme, meme si elle vous modifie legerement, elle vous ouvre des voix qui sinon seraient resté fermée

je vous dit ca par experience et malgres tout je ne suis pas quelqu´un qui prone le bonheur pour tous mais je ne vous souhaites pas d´etre triste ( ca abime les murs)

allez bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment