Balverine
Posté le 22 décembre 2004 à 00:35:43
Y´en a qui en font leur métier.
Y´a bien des psys, des curés, des CPEs...
dragoonwolf
Posté le 22 décembre 2004 à 00:36:39
t´as étè doux la
j´ai deja reussi a relier deux personnes bon ca a mal tourner mais je les voyait plus a ce moment la
et je peux etre tres bon conseiller deja parceque j´ai deja eu les problemes dont certains se plaignent et je les ai surmonté ensuite parceque j´ecoute les autres
mais je te comprend enfin c valable pour beaucoup de personne de ce forum car j´en apprecie plus d´un
Non mais le médiateur ne connaît ni une personne ni l´autre personne donc ne peut en aucun cas faire ce qu´il a à faire, c´est évident.
Si jamais il peut " réussir" à relier deux personnes, deux intérêts, ce sera factice, forcément, et ça partira sur de mauvaises bases car la neutralité n´est pas possible ici, elle peut rentrer en ligne de compte mais pas être décisive, ça peut être l´avis d´un ami qui connaît les deux personnes, ça peut être quelqu´un qui essaie de voir le mieux pour les deux mais certainement pas quelqu´un qui se dit médiateur.
Et pour ce qui est des conseils j´ai jamais eu la science infuse mai en 19ans de bons moments, de connerie et de sérieuses emmerdes j´ai vécu pas mal de situations donc les conseils je me les fournis depuis quelquse temps...Et si j´ai besoin de conseils ce sera auprès de personnes que je connais vraiment, avec qui j´ai partagé des choses,et certainement pas si elles se proposent comme ça.