CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:54:54

Banalités et grands mots inutiles sont les principales qualifications des psys, tot ce que j´en dis.

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:57:01

Bon bin, j´suis tout seul.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:02:21

oui mais ca sert et ca aide si je le dit ce n´est pas juste pour utilisé de grands mots et etre compatissant c´est par experience, et comme je vois des personnes qui font part de leur mal etre ( angua, moff . ..) meme si je ne connais pas leur probleme, ni si ils sont serieux ou pas je ne les connait meme pas en dehors du forum, je veux juste que tout le monde sache qu´il y a une solution j´ai prit confiance en moi et j´ai attiré les regards enchainé les touches et on me regarde dans la rue tu m´aurais dit ca il y a 6 ans je t´aurais ri au nez et pourtant j´ai pas beaucoup changé physiquement

donc meme si je comprend que un refus soit douloureux ( persiste et signe) mais un jour tu ( vous) verras que ton destin etait juste sous tes yeux

bon j´arrete car je pense que vous vous en foutez mais c gratuit et c´est de l´experience personnelle, rien que du fait que je sache que je plait je prend plus soin de moi donc je plait plus et ainsi de suite

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:08:24

Je vois surtout qu´il n´y a jamais eu de destin et je trouve hallucinant qu´on pense encore qu´une connerie pareille existe, en 2004.
De plus les psys ne servent pas, non, c´est faux.
Pourquoi?Parce qu´ils ne posent pas les vrais problèmes parce qu´ils réagissent selon des études, mettent un nom sur un problème, un nom générique totalement dénué de sens humain et basta.Le travail c´est toi qui le fais réellement, pas en sachant que tu es paranoïaque ou en avalant des cachetons, non.Tu le fais en parlant, oui, tu parles, tu poses le problème, le pour et le contre et selon les séances tu le fais de mieux en mieux, le psy envenime la situation avec des grands mots, des principes qui le font réagir comme ci ou comme ça, etc.
Que certains aient besoin de se confesser(...) ou de parler à un psy dénote simplement leur faiblesse d´esprit, plus ou moins forte, pas pour ça que ce sera des abrutis mais mentalement il y aura un problème, je ne sais pas, un manque de réflexion par soi-même, oui.
Parler est utile, c´est sûr, mais parler à un ami ou même à soi-même est bien plus simple et ne fait pas appel à des gens qui sont là pour rassurer, masquer les vrais problèmes et c´est tout.

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:10:10

" je veux juste que tout le monde sache qu´il y a une solution "

Quand je m´engueulle avec ma copine je me dit pas que c´est la fin et qu´il n´y a aucune solution au contraire !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:17:34

je ne me pose pas en tant que psy mais en tant que personne qui a connu ces problemes

je ne suis pas des etudes mais des experiences personnel et je ne te garanti pas que ca marche, je ne te garanti pas que tu ne souffriras pas, je te dis juste de ne pas avoir peur de prendre des risques d´essayer une fois, puis deux et ainsi de suite jusqu´a un jour ou tu te rendras compte que tu t´es trompé de chemin

puis toutes mes belles phrases ne serviront a rien mais un exemple perso peut etre : ( dsl je vais ecrire vite) ct pendant mes vacances d´ete apres ma 6 une fille m´a demandé de sortir avec elle je ne l´ai pas cru tellement j´avais pas confiance en moi resultat des courses rien et pourtant elle ete vachementt mignonne
en 3 j´ai voulu sortir avec une copine a moi rien j´ai essayer plus d´une fois toujours rien j´ai laché l´affaire mais desespere j´ai tenter avec 1 copine, puis 2, puis 3 la 3 a dit que on pourrait pour l´instant elle etait prise bon apres rien mais j´ai reprit confiance en moi et en soirée 2 filles, 1 a une autre soirée puis ma copine actuel en moin de 3 mois

c pas la formule magique je vous demande juste de croire en vous et de ne pas vous decourager un coup de blues c pas interdit de faire une grosse connerie je prefererais vous le faire eviter ( je les ai faites) c tout

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:18:20

Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 01:10:10
" je veux juste que tout le monde sache qu´il y a une solution "

Quand je m´engueulle avec ma copine je me dit pas que c´est la fin et qu´il n´y a aucune solution au contraire !

moi non plus pourquoi ?

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:22:23

T´a l´air de dire que tout le monde est négative lorsqu´il a des problèmes ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:23:10

" il " désigne " le monde " ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:24:03

C´est bidon ton truc je sors d´une déprime de quatre ans à cause d´une nana et pourtant j´ai fait l´effort d´en rencontrer une autre parce que me suis dit que ça irait mieux, tout seul, sans que tu me donnes ton conseil pourrave.
Bon, je suis plus avec cette nana et j´ai jamais réellement été avec maintenant que j´y pense mais c´était cool et j´ai bien fait, point, suis à peu près content de moi, sauf sur la fin, pas eu besoin qu´on me dise des conneries...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:24:42

beaucoup le sont bimox

et pour finir tnk si je veux " t´aider" c surtout pour te remercier car tu m´as fait me rendre compte que meme si je ne voulais pas faire ce choix je devais le faire donc je le ferais

mais c juste une experience perso je garanti rien mais ca ne tueras personne d´essayer

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:26:29

J´ai fait quoi moi?

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:26:46

Bin ils devraient pas ! :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:27:12

je ne te dis pas que tu as besoin de mes conseils je prefere juste que tu les suive plutot que de deprimer comme tu me semble le faire si je me trompe tant mieux

bon le debat est clo c juste un conseil gratuit valable pour tous en me bassant sur des experiences perso

bonne nuit et moi je vous souhaite plein de bonne choses à tous

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:28:39

TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 01:26:29
J´ai fait quoi moi?

tu m´as fait me rendre compte que tous les sacrifices au monde ne sont rien si je garde ma copine

Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 01:26:46
Bin ils devraient pas !

entierement d´accord mes defois c pas facile de rester zen a tout

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:28:51

Bientôt il va nous dire qu´il a trouvé la voie et va falloir qu´on la trouve...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:29:26

dragoonwolf
Posté le 22 décembre 2004 à 01:28:39
TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 01:26:29
J´ai fait quoi moi?

tu m´as fait me rendre compte que tous les sacrifices au monde ne sont rien si je garde ma copine

Menteur, j´ai pas fait ça du tout.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:29:36

pour ma part j´ai trouvé le bonheur c mal de t´en souhaiter autant

au cas ou dsl

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:31:23

TheNoobKiller Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:02
Si tu l´aimes tu fais des SACRIFAYYYYYYYYYCES

si tu l´as fait t´es un gentil au fond

bisou tnk
bsou bimox pour pas faire de jaloux

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:32:39

dragoonwolf
Posté le 22 décembre 2004 à 01:31:23
TheNoobKiller Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:02
Si tu l´aimes tu fais des SACRIFAYYYYYYYYYCES

si tu l´as fait t´es un gentil au fond

bisou tnk
bsou bimox pour pas faire de jaloux

Evidemment que je suis gentil mais pas sur ce coup, tu te goures complètement mais tu sauras jamais à quel point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment