Mmmmmh les profs ^^ Me rappel de ma prof de math grande brune yeux verts... Inouï ce que j´ai pu aimer les maths cette année là moi... Tiens ça tombe c´est surement à cause d´elle tiens pour la trollette brune etc...
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:54:10
lol big ^^
entre nous dragoon : je me rappelle meme plus ce que j´ai dis...
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:54:43
du college au lycée j´ai pas connu de jolie prof de jolie camarade mais pas prof
puis big t pour toi c pas les yeux qui sont vert dsl j´ai pas trouver mieux
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:55:17
tu as dit que tu etais en manque
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:00:59
dragoonwolf Posté le 22 décembre 2004 à 11:54:43 puis big t pour toi c pas les yeux qui sont vert dsl j´ai pas trouver mieux
ah bon *se regarde* kézako que j´ai de vert moi ?
angua
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:05:28
se demande ce que big a de vert*
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:08:57
la peaux
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:10:14
Bonzour !
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:15
salut syzygy
dsl dal mais je trouve pas la fainte ( en fin je crois mais c petit si c ca)
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:13:47
Yo l´zizi
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:15:15
Quelqu´un a regardé Bob ce matin ?
Il etait si bien ( meme si je l´avais déjà vu)
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:24:38
y as pas d´action ici
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:25:41
j´ai finit deus ex
dragoonwolf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:27:18
tant pis
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:36:11
Moi je suis bloqué a PoP : Warrior Within ! 8(
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:38:22
Prince of Persia !
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:41:21
J´ai jamais trop tripé sur les pop... Le dernier vaut vraiment le coup de s´y arreter un peu ?
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:41:35
Ça doit etre trouvable en abandons ware...
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:44:33
Ah bein tu n´as po mis longtemps a trouver ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:09:11
Damned j´ai loupé le passage de Ouka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm