newjedi Posté le 19 décembre 2004 à 13:43:25 Pourquoi tu insulte tout le monde ce matin? Attitude_Troll ne t´avait meme pas parlé
Ta gueule.
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:46:23
je savais bien qu´il fallait pas poser de question...
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:47:11
Dalandiel Posté le 19 décembre 2004 à 13:46:40 Ca
certes
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:48:10
Parce que j´ai nulle part où aller.
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:48:31
angua aussi est venue sur le forum, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir... 8/
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:49:28
C´est vrai ça, si Gougnotte vient tout le monde vient. Et comme moi je vaux largement tout le monde réuni bah je viens encore plus.Et le premier qu´est pas content je l´emmerde.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:49:30
Bon TNK je ne sais pas quel est ton problème mais je te souhaite de le régler
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:49:35
Mais de là à insulter tout ce qui bouge....
enfin chacun sa façon de voir les autres membres de ce forum.
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:50:04
moi je suis pas vontent, mais je suis deja dans la merde de toute facon
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 13:50:04
bon j´ai du mal a faire mon forum sur les romans fantastique et les jeux de roles mais bon venez voir et vous inscrir si vous voulez j´aréte de poster ici pour aujourd´hui je pense que c´est mon dernier ou avant dernier message vivement que sa fasse 10 jours voila l´adresse de mon forum se serait simpa que vous veniez vu que je peu pas parler ici. http://jeuxderolesetromanfa.forumactif.com
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:50:08
newjedi Posté le 19 décembre 2004 à 13:49:30 Bon TNK je ne sais pas quel est ton problème mais je te souhaite de le régler
Mais ouais, t´as raison, souhaite-moi ça.
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:50:36
oui, content hein, pas vontent, parce que vontent, ben ca existe pas.
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:52:04
Ca explique pourquoi tu l´es pas!
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:52:27
Je vais aller voir ton truc attitude
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:53:03
Et reste-y.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:53:36
Je feai ce qui me plaira
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:53:56
Tant que c´est loin d´ici, oui.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:56:32
Mais justement etre ici fait partie das choses qui me plaisent et ce n´est pas toi meme si tu es tres en colère aujourd´hui qui m´empèchera de venir sur ce forum. Que tu sois d´accord ou pas je m´en fous
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:56:55
Pas faute de vouloir pourtant...
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:02:21
Vivement le 25 déceeeeeeeembre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm