Enfin quand je vois des gosses de mon age qui pèsent 160 Kilos ça me fait peur!
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:28
Moi 1.83m - 63 Kg !
bof bof...
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:56
moff_jerejerrod Posté le 19 décembre 2004 à 14:39:16 balverine a l´air parfait de ce point de vue la
De kewa ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:15
rapport taille/poids.
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:40
Ok. Merci ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:46:40
Moi le toubib m´a dit que j´avais un surpoid de 2-3 kilos,pas grand-chose
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:47:36
Re les gens !
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:48:25
L´infirmière a dit à un gars qu´il devait prendre 10 kg !
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:48:53
ouah... ca c´est un conseil...
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:49:33
Lut angua !
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:51:23
hé
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:51:54
oh oh oh un rassemblement de petits comiques
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:53:33
oh oh oh ( Géant Vert) une fan !
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 15:26:01
Et voila j´arrive a la fin de la création de mon forum enfin il est pas fini les couleurs tout sa mes sa avances SVP sa me ferais extrémement plaisir que du monde vienne enregistrer vous ! ! venez discutez se serez simpa merci beaucoup ! ! l´adresse est : http://jeuxderolesetromanfa.forumactif.com venez svp merci c´est super simpa j´attend vos commentaires et vos conseils aussi !
Radamus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:17:34
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:19:18
Bonjour RadamuS, bonjour les autres!
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:21:37
Bonjour cador, bonjour les autres!
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:31:19
c´est quoi la femmelle du noob? une noobette?
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:32:41
Une noob.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm