Ouais, j´ai pas encore réfléchit à ça...Tu fais chier aussi Elder à poser des questions dont je connais pas la réponse!
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:09
C´est interdit les remakes sur les copyrights ! Tu as les droits ?
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:44:42
Ou peut-être un noob nain?
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:44:43
Attendez m´sieur l´agent, attendez, j´dois les avoir quelque part...
Sort discrètement son pied de table*
Là!
Frappe un gros coup sur le front de Elder*
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:46:42
sonné*
C´est en règle, vous pouvez y aller.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 16:47:25
Les noobs se trouvent en grands nombre sur Morro.......... comme labourge,le mec qui cré un topic pour dire qu´il possède une armure orque!
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:50:31
Merci monsieur l´ancien modéro.
S´en va, après avoir rangé son pied de table*
Arthem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:54:25
Voit toute cette violence*
secoue la tête de honte *
va se chercher une bière pour noyer sa peine*
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:54:46
Hepepep, attendez, refaites-moi voire !
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:21
C´est bien ce que je pensais!
banni cador*
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:44
bon... je laisse la place à ma soeurette!
a plus tard les gens!
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:47
Est encore là*
Ahiiiiiin! T´as oublié le " ancien" devant " modéro"!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm