Ce sera cool,les vancances vont etre pour moi l´occasion de revoir des potes
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:04:54
Perso je lui dis que je sais pas trop, que je verrai, et toutes ces sortes de réjouissances.
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:24:23
Bonjour tout le monde !
a manger des lasagnes *
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:25:21
c´est trop bon les lasagnes!
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:34
a rien mangé depuis hier matin 9h*
moi j´aime pas trop les lasagnes, j´en ai trop mangé sans doute...
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:27:11
moff tu fais régime ! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:27:54
ouais, si on veut... deja que je pesais que 63 kilos avant, ca va pas etre triste
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:28
63 kg à 18 ans ? !
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:52
ouah, comme moi ! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:11
63 kg pour 1m86, a 18 ans. Mais la je dois faire moins, je mangeais deja pas beaucoup ces derniers temps.
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:42
chuis moi grand moué... ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:33:52
Tu est trop maigre pour ta taille,moi je te passerai bien 4 ou 5 kg,je me trouve un peu trop rondouillard ( 1m 80, 82 kg)
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:34:35
je sais que je suis trop maigre, mais la, ca va tout sauf s´arranger. je dois plus approcher des 60 maintenant en fait...
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:34:41
1m75 pour 66 kg.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:35:49
Je suis groooooos!
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:36:54
Non, t´es bien portant.
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:38:57
Certes,faut que je fasse attention,j´avais réussir à perdre 5 KG y a pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm