Ah ! tu voulais de l´exercice New... Tu vas être servi ^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:58:01
euh... c´est quoi un jet privé ?
cech34
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:58:26
dededos je suis content que tu m´ais mit ds ta dédicace car la plus part des forumeurs me connaisent a peine
je c pas koi dire sof que je te souhaite bonne continuation
au fait bjr a ts
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 11:58:48
est à l´état de spectre*
s´envole*
Gniahahaha!
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:00:28
angua Posté le 19 décembre 2004 à 11:58:01 euh... c´est quoi un jet privé ?
--
c´est un moyen de transport qui permet de fuir le Troll tres tres vite ! =)
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:01:06
Moi je m´en fous je peut me rendre immatériel a volonté!
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:01:19
mici zizi ^^
bijour a cech !
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:03:21
s´en fout à un avion de chasse daedrique pour rattrapper les jet privé*
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:05:23
bon moi je suis partie reviser mon français...
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:05:53
Grr ce Troll me surprendra tjs... =)
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:06:15
mazette bon courage. Trop dure cette langue de ouf !
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:06:16
Bonnes révisions ! ^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:07:40
lol vous deux ^^
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:08:28
Je viens de dire bonjours et il y a personne qui m´a répondu lol. Alors je le redis ( je pense que vous n´aviez pas vu mon premier post ) Bonjours tout le monde , sa va bien ?
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:09:44
T´es pas un faux pseudo toi ?
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:09:59
Bonjour à toi et moi ca va bien.
Et toi ca va bien ? et zyzy tu vas bien ?
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:11:16
GRrrrr non je ne suis pas un faux pseudo hier j´ai voulu rentrer a la mine , tout le monde a dit que j´était un faux pseudo sa a provoquer une dispute et finalment il ya un type qui est parti en insultant tout le monde ( evilgod ) donc recommancer pas avec sa merci !
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:11:48
Moi ça va et toi ça va ?
Sinon demain tu crois que ça ira, moi je pense que oui !
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:13:02
moi aussi j´espere que tout le monde ca va et pis moi ca va et pis d´ou tu viens attitude_troll ?
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:13:19
moi ca va aussi mais demain je sais pas si ca ira. tu penses que ca ira ? et toi ca va ? tu vas bien ? pour demain tu iras bien aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm