Dalandiel
Posté le 19 décembre 2004 à 13:28:37
T´en fais pas, les chagrins d´amour, on a tous connu ça.
- Retire sa main très très très vite*
La prochaine fois tu repars sans.
moff_jerejerrod
Posté le 19 décembre 2004 à 13:28:42
eh ben c´est reciproque, et j´ajouterai meme d´aller te faire foutre, moi aussi je peux etre con, et sans me forcer en plus.
Me faire foutre par qui?