Moi j´irais bien pdt toutes les vacances... PROMIS !
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:15:31
Mdr bon je ne peux pas post beaucoup car je suis limité a 11 messages par jours pendant encore 8 jours
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:35
ca va alors tu peux aller en vacances ^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:37
et moi je vais essayer !
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:51
prends la voix de yoda*
Non angua essayer tu ne dois!
Fais le ou ne le fais pas !
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:18:20
un tonneau de skouma pour qui retrouve le moment ou yoda dit cette réplique ^^
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:19:10
Il l´a dit hier, je m´en souvient tres bien !
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:20:39
Et un tonneau de skouma pour zyzy
sacré yoda quel bout en train celui là alors ^^
faudrai qu´il repasse plus souvent car hier il est passé en coup de vent ^^
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:22:26
bon ben je dirai a la fin si j´ai reussi ou pas alors
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:24:38
d´accord
Challenge contre challenge !
je vais faire ma vaisselle
tout le monde s´en fout maisc´est pas grave*
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:25:27
tu parles d´un challenge ^^
moi je vais... euh... m´habiller ! voila !
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:37:13
´Sont vraiment tarés sur le forum politique
" un jour les athées règneront sur le monde et tous les croyants seront persécutés"
Bravo pour la tolérance
Heureusement que le forum Iblivion est là!Vive Oblivion!
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:39:17
Salut attitude_Troll!
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:32
il est pitetre parti manger attitude
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:54:00
a non dsl je suis en train de crée un forum pour les fans de jeux de roles et de roman fantastique c´est pour sa que je parle pas c´est dur lol
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:02:29
bon alors repond a ma question ^^ tu viens d´ou ? ( de quel forum, tout ca...)
syzygy[san]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:12:48
ouais c´est vrai ça ! ^^
attitude_troll
Niveau 3
19 décembre 2004 à 13:13:25
Je viens de nulle part c´est mon premier forum ici je pensais pas que c´était une communauté comme sa , quand j´ai compris je me suis inscrit mais je m´était inscrit la première fois que j´étai venus sur ce site j´aurais 5 ans d´anciéneté d´ailleur j´avais crée un pseudo , il ya longtemps mais ( retrouver dans ma boite email ) mais quand j´ai voulu l´utiliser il ma dit de crée un nouveau.
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:23
Casse-toi gros con.
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:18:30
Il t´emmerde TNK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm