Tu es Evilgod. Syl arrête, t´écris très mal aussi.
nicolarax
Niveau 1
18 décembre 2004 à 23:35:34
Non je ne suis pas evilgod m´énerve pas avec sa deja ce matin on ma soulé 15 min que j´ai postuler a la mine kwama d´ailleur c´est a cause de moi que evilgod est parti si vous ne me croyer pas regarder tout les posts de la mine depuis que attitude_troll est arriver car attitude_troll est moi. donc je ne suis pas evilgod
rx_queen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:36:51
et moi je suis TNK!
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:36:53
nicolarax est en fait le faux pseudo du faux pseudo attitude_troll. wow!
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:37:36
rx_queen Posté le 18 décembre 2004 à 23:36:51 et moi je suis TNK!
Ça remet en doute toute ma conception de ces derniers mois...
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:38:46
Derkou...Non, t´es evilgod.
Bon je vais jouer @+
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:39
a des envies de meurtre*
evviiiiiiiiiiidemment, la personne que j´attendais ( gniark gniark) ne s´est pas connectée... et galere...
nicolarax
Niveau 1
18 décembre 2004 à 23:40:57
Bon je ne peu plus poster beaucoup je suis juste le fau pseudo de attitude_troll et c´est tout ! !! n´oubliez pas http://darkoblivion.forumactif.com
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:15
Mais moi je le suis c´est déja ça.
Mais je part jouer dommage pour toi.
rx_queen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:15
je t´ai déjà expliqué l´autre soir qui j´étais en fait! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:43:30
AHAAAAAAAAAAAAH, connection! ca va saigner!
syl7717
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:52:35
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:22:27
Moi, je suis Cador, ça j´en suis certain, et autre chose dont je suis sûr, c´est que j´y vais! Bonne nuit!
Derkou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:32:06
ARGLL!
Encore un faux pseudo/nouveau/noob ou je ne sais quoi d´autre! ! Si c´est vraiment toi troll, tu créer un pseudo vraiment au mauvais moment ! Si c´est toi evilgod !
syl7717 Posté le 18 décembre 2004 à 23:38:46 Derkou...Non, t´es evilgod.
Au fait qu´est ce que mon nom a a voir la dedans .
Rhhââââââ! Et les clans/forums/ ou je ne sais quoi d´autre Ok, ya eu le forum de titi, apres ya eu mon plagiat ( hin hin hin ) , mais maintenant ça suffit! Un plagiat ca va . .. 2 c´est trop !...3 plutot avec le forum d´Artemis*pub dissimulée* Surtout qu´il n´y a pas beaucoups d´imagination, tous sont crées avec forumactif ! Manquerai plus qu l´on " creasse" le clan derkou ...
Leidnalad
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:28:24
rejoignez le clan dal.
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:33:30
non.
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:54:19
Passe et éteint les lumières**
Bonne nuit forum.
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:05:28
N´est plus que deux yeux rougis par la tristesse dans l´obscurité quasi-totale du forum**
Menace tous les Noobs de mort...et les autres aussi**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm