angua Posté le 18 décembre 2004 à 21:03:46
dededos Posté le 18 décembre 2004 à 19:53:54
Ouais mais comme angua m´enerve de toute facon, et bien je l´ai mal pris!
---
ah oui je t´enerve ? et pourquoi donc ?
Malgré le fait que je ne t´apprécies pas beaucoup, je te respecte quand meme, je ne dirais donc pas les raisons sur ce forum.
-----------------------------------------------
angua Posté le 18 décembre 2004 à 21:10:53
il est parti ou dededos que j´enerve ?
Je ne peux pas etre toujours la !