Salut tout le monde c´est attitude_troll
je me suis crée un faux pseudo car je peux plus poster avec mon pseudo principale vu qu´il n´a pas 10 jours je voudrais crée un clan
je sais yen a plein qui vont me dire que je suis un boulet etc qu´il ya deja beaucoup de clan mais bon alors l´adresse du site c´est : http://darkoblivion.forumactif.com
venez vous inscrire se serai simpa