Big_Troll Posté le 19 décembre 2004 à 11:25:54
t´as pas faim ?
serais-tu amoureux ? ^^
Moff est amoureuuuuuuuuuu nananèreuuuuuuuu
alors la, c´est pas du tout, mais alors pas DU TOUT ca... j´ai pluot envie d´aller me jeter sous un train en fait, mais j´hesite...