CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:25:54

t´as pas faim ?

serais-tu amoureux ? ^^

  • cours partout*

Moff est amoureuuuuuuuuuu nananèreuuuuuuuu

  • chuis déjà sortie*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:26:57

loal, qd t´as pas faim, c´est que t´es amoureux ! ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:05

Big_Troll Posté le 19 décembre 2004 à 11:25:54
t´as pas faim ?

serais-tu amoureux ? ^^

  • cours partout*

Moff est amoureuuuuuuuuuu nananèreuuuuuuuu

  • chuis déjà sortie*

alors la, c´est pas du tout, mais alors pas DU TOUT ca... j´ai pluot envie d´aller me jeter sous un train en fait, mais j´hesite...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:15

Jettes toi sous un vélo, ça fait moins mal ! 8 ( )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:49

ah nan déconne pas avec les trains déjà qu´ils ont toujours du retard alors si en plus tu vas te jeter dessous...

  • donne un gob à moff*

Tiens explose lui la chetron tu verras ca fait du bien. ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:50

quand on se se jette sous un train on a pas le temps d´avoir mal je pense...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:55

Veux-tu que l´on t´aide à t´y jeter ? :coeur:

Les amis c´est aussi fait pour donner un coup de main dans les mauvaises situations. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:29:15

Qu´est ce qui t´arrive moff? *casse l´ambiance*

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:25

Si t´as mal, tres mal... en plus tu risques de chopper le tétanos si c´est un vieux train...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:46

Rofellos_77
Posté le 19 décembre 2004 à 11:28:55
Veux-tu que l´on t´aide à t´y jeter ?

:d) oulalaaaaa pas d´accord là ! Je sais que je suis un troll et que je suis fort mais de là à jeter des trains sur moff y a des limites....

hein ? Comment ca j´ai rien compris ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:32:04

Gentil le troll, gentil. :content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:33:18

Nan pas gentil, attaque le vilain elfe, attaque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:33:51

Faites gaffe ou j´apelle Marcel!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:34:45

Marcel et son orchestre ? Même pô cap !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:35:34
  • tape une plaine*
  • met une Liaison psychique sur le Troll*

Et voilà qui me protègera un bon moment ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:35:39

Tu ne me crois pas ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:38:02
  • tape une île*
  • casse l´enchantement liaison psychique*
  • tape un marais*
  • lance drain de vie*
  • tape une bonne dizaine de marais pour l´effet du sors*
angua
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:15

Tiens il y a pas qu´a moi que la deprime coupe l´appetit ?

a mort les elfes !

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:23

Rofellos_77 Posté le 19 décembre 2004 à 11:21:21
dededos Posté le 19 décembre 2004 à 11:03:15
Le voyage tout en Sonata Arctica, Nightwish, Muse et AC/DC !

Du très bon choix.

bon oui !

Je crois que je vias rajouter The Who et Keane ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:39:45
  • est en vacance*
  • est content*
  • va mettre de l´argent de coté pour un RPG japonais*
  • a soif de découvrir*
  • attend le prochain Zelda sur GC*
  • va avoir MGS TTS sur GC*
  • frétille d´impatience*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment