il m´arrive la derniere chose a laquelle j´aurais pense, et ca va se payer. Cher.
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:06:18
Atteeeends, il règle le problème à sa manière, suis un peu!
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:06:52
Vérifie un truc**
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:07:19
sa va mettre longtemps a se regler ?
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:07:35
Bon, raconte!
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 21:07:37
Quelqu´un t´a fait une crasse?
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:21
angua Posté le 18 décembre 2004 à 21:07:19 sa va mettre longtemps a se regler ?
aucune idée... mais deja, si la personne que j´attends se connecte, on aura fait un grand pas, je lui ai prepare une petite surprise bien vicieuse
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:27
ca
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:37
Et c´est même pas moi!
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:57
c´est quelqu´un du forum ?
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:09:34
Dénonce Big_Troll**
LUI!
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:09:59
non, aucun rapport avec le forum, pas d´inquietudes pour vous, meme si vaudrait mieux pour l´instant eviter de m´emmerder je pense
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:10:53
a rien fait*
il est parti ou dededos que j´enerve ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:12:19
peaufine son traquenard*
arme le canon a perfidie*
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:14:04
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:14:51
ca atteint comment a travers msn un canon a perfidie ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:15:34
les petites phrases assassines
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:19:59
Tu veux que je les écrive à ta place?Non parce que bon...Sauf si tu veux le faire mourir de rire... Ouahahahahah!
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:21:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm