Gholiat, lis les partoles de Self_Shining et tu comprendras en quoi je suis sérieux, elles sont si belles.
Je suis si fier!
pas modeste moi? Comment ca?
Sinon c´est les vacances, je vias bientot partir, vous ne me verrais plus pendant une semaine!
Le voyage tout en Sonata Arctica, Nightwish, Muse et AC/DC !