Je comprends jamais rien !
pour la miss !
dededos. Avec 3 d.Pain_tagone, le plus fidele des Pains.
Les Pains, c´est bien. Les kwamas, c´est bas
Désolé, mais ce sont les rimes qui le dise, pas moi. C´est comme ca.
Petite pensée pour ( dans l´ordre): Lord_Lurtz, vieux_senile, cech34, Midkemia