Envoie içi Dagerfall@hotmail.com je crois que ton mail c´est perdu.
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:42
voili voilo
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:14:51
Tu fais ton service militaire?
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:13
non, prk ?
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:26
on a été présenté fan_of_zelda ?
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:16:47
salut, angUa
fan_of_zelda c´est un gros lourd schizo qui à floodé toute l´après midi.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:17:53
Vous êtes si Naifs.
Je disais ça parce que t´es toujours en treillis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm