je parle en général... c´est avec des conneries comme ça que ça dégénère...
la première chose que j´ai pensé en rentrant vet aprèm et en lisant les posts de zelda c´est " vivement jeudi que les gamins rentrent"
je suis encore plus déçu d´apprendre que c´est vous