CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:19:06

La phrase correcte aurait été Fans_Of_zelda sont de gros schizos qui ont floodés tout l´aprem.

Beaubeau et laidlaid répété dix fois... Ca vous fait pas tilter?

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:29:31

Salut I !

Et pis salut tous les autres aussi :-p

Voui j´avais bien vu qu´il avait un profil de grosse tache mais j´aime pas qu´on me parle qd je suis pas la...

ben nan ca me dit rien lord...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:31:20

C´est son mot de passe, il y avait Elder, cador, moi et plein d´autres cet aprem.

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:32:29

c´est vous qui pourrissez le forum ?

c´est à cause de conneries infantiles comme ça qu´on perd des membres comme le cube.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:33:18

Un Pain en moins ! :-)

Désolé Angua... :peur:

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:34:38

Lord_Lurtz
Posté le 02 novembre 2004 à 19:31:20
C´est son mot de passe, il y avait Elder, cador, moi et plein d´autres cet aprem.
---
vous etes tous des pauvres taches donc... vous voulez vous retrouvez entre vous a vous balancez des conneries a longueur de temps ? faites le sur msn...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:35:03

C´est vrai que le cout de la migraine, j´étais pas obligé... :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:35:50

Moi je balance que c´est de la faute d´Elder ! :oui:

Hin hin hin

  • se cache sur Fable*²
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:36:23

A proprement parler, c´était pas du flood mais une déconade. Une conversation comme une autre.

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:37:02

c´etait du flood c´est tout...

rof accepte sur msn...

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:37:31

une conversation comme une autre qui fait fuir des membres à force... :(

GARDERIE bonjour ! ® Big_Troll le sage sévèrement burné

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:37:55

Faut déjà que j´y aille sur MSN.

Ah les corvés j´aime pô ça... :(

  • s´MSN*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:32

Tous échappé de leurs IME

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:39:21

Considérez ça comme vous voulez, ce sera pas le premier ni le dernier flood sur ce forum. Et puis ce n´est aps moi qui ai fait partir le cube car je ne suis plus passé sur Morro depuis un Bail.

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:41:30

je parle en général... c´est avec des conneries comme ça que ça dégénère...

la première chose que j´ai pensé en rentrant vet aprèm et en lisant les posts de zelda c´est " vivement jeudi que les gamins rentrent"

je suis encore plus déçu d´apprendre que c´est vous

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:41:46

Lord_Lurtz
Posté le 02 novembre 2004 à 19:39:21
Considérez ça comme vous voulez, ce sera pas le premier ni le dernier flood sur ce forum.
---
et en quoi ca justifie ce que vous avez fait cet aprem ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:17

Tu es certainement exempt de toute reproche TOI.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:46
  • etait pas la cet apres midi*

il s´est passé quoi au fait?

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:43:40

Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 19:42:17
Tu es certainement exempt de toute reproche TOI.

--------------

su ce coté là OUI !

c´était un plaisir de commencer à lire les premiers posts de l´aprèm : le pbl de maths m´a bien fait marrer mais les conneries de zelda ont tout fait foiré... :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:40

Quelqu´un a lancé le pseudo, et puis ça a empiré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment