Pô de prob Rof on joue à la marelle et c´est toi le caillou que je vais lancer pour jouer ^^
Ben pourquoi tu cours ? ^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:49:00
tombe*
un jour j´y arriverai aussi
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:49:18
bah di donc sa cour vite un rof!!!!
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:50:44
ça glisse sur sa bave, c´est pour ça...
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:51:37
Ca me fait toujours marrer de voir le Troll à cloche pied.
Sauf quand je suis en dessous.
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:52:15
c´est si gracieux... :´)
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:52:55
met plein de bave partout pour que frar tombe*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:06
Autant que les hyppopotames en tutus de Fantasya. :´)
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:15
imagine Rof faire un jet de bave loin devant lui*
le vois glisser tout droit*
n´arrive pas a s´aretter et se prends le mur*
Rof se relevant et regardant l´assistance mort de rire*
Il est vrai que je ferai pas ça tous les jours !
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:55:36
est encore une fois à terre*
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:57:05
Même dans la pire des situation --> avoir la classe.
Encore une chose que les trolls ne connaissent pas...
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:58:02
la classe, c´est un truc de famille !
quoi ? je suis à terre ? et alors ?
n´a pas trouvé mieux à répondre*
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:58:51
a la classe*
en est fier*
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:59:46
hmmm, firetiti...
ah non impossible avec un pseudo comme ça : ça marche pas
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:47
Moi pas connaitre classe... Grumf ! Mais moi connaitre qui être dans assiette à moi ce soir.
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH ROF SORS PAS DE L´ASSIETTE ONT T´A DIT !
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:53
qu´est-ce-qu´il a mon pseudo??
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:21
Même dans l´assiette --> la classe.
se sauve en profitant de l´admiration du Troll*
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:38
ben il permet de faire plein de rime en I ce qui ne sera pas a ton avantage... Mais bon sinon rien ^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:02:45
ton pseudo ?
ben... euh... rien...
on t´a forcé à prendre ça hein ? t´as perdu un parai rassure nous ?
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:21
lol frar et rof ^^
suis la trainée de bave*
choppe Roff dans la plouse*
HEP toi là-bas on bave pas dans la plouse !
le mets dans la cocotte minute*
rassure Roff*
T´inquiète c´est un sauna, ca te fera du bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm