J´ai arrêté au Vieux, peut-être que c´est qu´après que ça devenait lourd.
Enfin c´est vrai aussi que quand on est pas dans le trip c´est nettement moins drôle...
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:44:52
et qui a eu cette sublime idée ?
parce que plus on floode, plus on attire de floodeurs du même genre
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:01
J´en ai pas posté beaucoups, 3 ou 4 pour le fun.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:24
est content*
a fait marrer plein de monde avec ses probleme*
en plus on a fait ses probleme*
est doublemment content*
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:29
vivement que je sois modo pour nettoyer tout ça !
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:33
ET PIS C´EST MOI QUI MORDS LES MOLLETS
depose un copyright*
Moff Non, tu lis, hinhinhin...
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:45:50
abh, c´est juste que c´est pas avec ce genre de " délires" qu´on va se construire une communauté sympa
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:56
J´ai mis un temps un piger quel était le mot de passe. Je ne pourrai pas donner den om a celui qui a commencé.
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:46:25
Moi j´ai jamais pigé c´etait quoi le mot de passe :/
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:46:38
m´enfin si vous voulez un forum comme fable, allez y mais ce sera sans moi
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:19
ET PENSEZ AU PAUVRE SEMIR, LE PAUVRE, QU´EST-IL DEVENU?
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:26
Dans un petit forum, c´est facile a gérer et tout le monde connait tout le monde mais sur un forum comme celui la ou morrowind, c´est Impossible.Il y a toujours un conflit.
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:40
faut bien déconner un peu mais souvent sa par de travers c´est dommage!
Gwadaboyz
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:48:07
: lol: : salut:
tsss les smileys marchent pas!!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:48:10
Hinhin c´etait la philosophie du jour de Firetiti
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:48:42
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:49:01
y a déconner et déconner... savoir s´arreter à temps, c´est bien aussi...
c´est tellement cool de pourrir plein de pages avec des posts digne de blaine
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:49:20
vient de voir*
ouais bon ils se sont tapés un bon trip, c´est pas bien grave je trouve... enfin c´est que mon avis.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:49:35
C´est qui Blaine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm