moff_jerejerrod Posté le 02 novembre 2004 à 19:49:20
ouais bon ils se sont tapés un bon trip, c´est pas bien grave je trouve... enfin c´est que mon avis.
--------
en effet, Mof, ça n´a rien de grave mais ça en amène toujours d´autres à force et on dérive vers un forum blabla illisible et pas attrayant...