bon dans ce cas sache que cela ne m´embete pas du tout c´était juste pour savoir d´où venait cet envi de critiquer mon pseudo
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:20:32
j´allai pas tous les faire quan meme!!!
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:22:47
dis pas ça où il va se mettre à pleurer...
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:23:17
je vois pas ou est le probleme le pseudo de Dalandiel c´est Dalandiel
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:25:26
ce soir, j´ai vu Nath4 chez les pigeons et Dalandiel rire...
mais qu´est-ce qui se passe ici ?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:26:25
apporte des calmant pour frar*
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:27:06
oui, je dois être malade...
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:28:23
moi vilain ?
et au fait Dal, dl mon mod ! ^^
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:31:49
aller frar reprend toi!! au faite t´a mis mon image sur le site ? ??
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:32:40
nan pas encore, j´ai pô le courage en ce moment mais elle est cool ton image !
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:33:46
modafrar ! !!!!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:34:24
si tu veux j´en ai d´autre mais pas de bug
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:39:01
envoie toujours !
je promets pas de tout mettre mais celles qui me semblent valoir le coup y seront ! ^^
bon, j´ai un mod à continuer moi
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:41:24
bon ok je t´en envoi kelkes une
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:46:29
Bon j´y vais
Kwam@ +
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 21:47:29
http://www.morrofrar.fr.st/
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:51:15
Salut!
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:52:41
Salut... ^^
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:17
=}
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:53
2700 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm