CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:19:24

c´est qui, qui vient dire ça?
ah ouais le mec, qui est puni de forum morro... :sarcastic:

allez va te cacher :rire:
:content:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:21:09

Bye les autres.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:21:38

c´est vrai que je suis vachement puni de forum...

t´es puni de copains toi ?

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:21:42

Sy, tu seras repuni !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:23:41

chut.........

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:04

au non...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:39

frar t´es gosses sont pas super brillant...

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:26:00

si car je te trouve drolement sarcastique avec moi même... :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:26:03

tes... :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:26:10
  • tes :honte:
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:28:29

en tout cas, tout roule pour moi en ce moment. Ma vie est tellement plus palpitante que celle de frar! :-)

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:29:26

SY, tu seras de corvée de VS ce soir! hin hin hin

mais ma vie est palpitante ! la preuve : j´ai mangé des pates en boite... :malade:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:29:46

frar
Posté le 02 novembre 2004 à 20:26:00
si car je te trouve drolement sarcastique avec moi même...

pourquoi ?

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:30:04

Aeria_Gloris Posté le 02 novembre 2004 à 06:23:02
Bonjour forumeur et forumeuse
-------------------------------------
nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 01:51:38
bon.
il est ou ce casse tete dans
Arkngthand?
g bo chercher, je suis sure quil est
sous mes yeux mé je trouv pa
ca ménerrrrrrve

iron_sy33 Posté le 02 novembre 2004 à 02:17:00
alors tu pren ta carte de morrowind celle ke tu a eu kan tu a acheter le jeu
tu cherche balmora cé ver la gauche en bas a coté ta un fort le fort Moonmoth tu va la juste a coté tu voi un pont ac un gars ki tatake tou o bout tu le butte tu continu ton chemin tu trouvera la ruine tu rentre dedan et tu pren les torches ds la caisse ta des gars a buté et apré tu cherche il est sur une étagere

RadamuS Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:45
HTTP://WWW.PHUPHUS.COM
VITE CHERCHE DESSUS ET FUIS OU SINON TU VAS MOURIR RAAAAAAAAAAAAH

cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 02:43:58
je te méprise...

  • coup de pied de table en travers de la gueule de nunuchubu*

la prochaine fois RECHERCHE!

nunuchubu Posté le 02 novembre 2004 à 03:17:50
:g)comme si javais pas cherché...
g déja cherché sur ttes les étagères
mais nada..
merci kan meme

TheNoobKiller Posté le 02 novembre 2004 à 03:19:47
Quel connard tu es.
SUR LE FORUM, ABRUTI!

cador_70 Posté le 02 novembre 2004 à 03:20:20
mais quel con...

--------------------------

  • no comment*

Oblivion risque d´etre pareil alors je ne veux plus m´investir dans de tel forum...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:30:41

Ce qui me gène c´est qui si on avait tapé le même trip avec nos vrais pseudos vous n´auriez rien dit, voir rit (enfin pas tout le monde).

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:30:54

faisons une opération *sauvons le cube*

vite un mot d´encouragement pour le ramener ici !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:32:22

mdr, j´ai recherché sur les étageres... :rire:

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:32:23

Rofellos_77 Posté le 02 novembre 2004 à 20:30:41
Ce qui me gène c´est qui si on avait tapé le même trip avec nos vrais pseudos vous n´auriez rien dit, voir rit ( enfin pas tout le monde).

---------------------------------

nan pas moi : j´aurai zappé comme là ! mais bon, c´était particulièrement peu drole et je vous trouve beaucoup plus fins :´) d´habitude

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:33:03

il est peu être caché dans l´armoire de cador...

:peur:

nooooooooooooon :snif2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:33:14

Le problème c´est que le Cube est passé d´une fille joyeuse et assidue, à un mec triste et occasionnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment