CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:01:05

Ahem.

Gwadaboyz
Gwadaboyz
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:03:01

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•GwadaBoyz 9mm_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . .....\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . .....|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . .....|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . .....|XXXXXXXX|
. . . . .....|XXXXXXXX|
. . . . .....|XXXXXXXX\
. . . . .....| --_____--|
. . . . .....`=======´
. . . . ......|´´´´´´´´´´´|
. . . . ......|´´´´|¯|´´´´|
. . . . ......|´´´´|=|´´´´|
. . . . ......|´´´´|=|´´´´|
. . . . ......|´´´´|=|´´´´|
. . . . ......|´´´´|=|´´´´|
. . . . ......|´´´´|_|´´´´|
. . . . ......|_______|_
. . . . .....[_________]

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. ##########Gwadaboyz###########__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________ .

angua
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:03:04

ouais ca doit etre ca je suis pas drole et pas cool... pfff je te jure...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:03:27

Le premier est pas de toi.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:04

c´est qui qu´a dit ça

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:05:15

nan, c´est pas le frar du 100000ème ( qui te présnete encore ses excuses) ( y en avait plein sur le tas alors j´en ai piqué) mais un frar qui voit revenir une sale ambiance avec au programme :

insultes
flood
noobisme involontaire ou non

et ça, c´est rudement chiant... :( on se croirait à la garderie

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:29

Rofellos.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:07:21

c´est vache

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:07:29

et la garderie ça donne pas envie de rester sauf pour les nazes...

voir forum fable pour exemple

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:44

T´es vachement mauvais perdant et rancunier quands tu veux frar. :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-5011-0-1-0-0.htm

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:11:42

ouais, je sais reconnaitre mes torts et je m´en excuse

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:12:44

Comme je reconnais les miens.
Ca nous met a égalité donc ce débat est clos.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:14:01

frar t´es blazé du forum comme moi aujourd´hui: c´est vrai y´en a marre! :(

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:14:02

je vous dis juste que le " délire" de cet aprèm est puéril et peut très vite vous dépasser ( allez voir sur fable, ça vaurt le coup)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:14:29

J´ai ma dose de Fable.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:15:32

j va presque dépasser dededos...

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:15:59

si j´étais blasé, j´aurai rien dit

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:17:27

il dit tjs n´importe quoi...

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 20:18:02

:doute:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:19:00

j, pas toaaaa...

( quoi que des fois... :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment